Nouvel an chez Clément
Les modalités de cette soirée qui promet d'être folle :)
Nouvel an chez Clément Les modalités de cette soirée qui promet d'être folle :)
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Nouvel an chez Clément Index du Forum -> Organisation -> Qu'est ce qu'on fume ?

C'est pas bien....!
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Les cigarettes africaines sont jsute des cigarettes qui viennent d'Afrique, rien de fou... N'allez pas vous imaginer n'importe quoi! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Putain les mecs, ça bosse fort !!! Dès le matin sur le forum, bravo !!

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Eh ouais c'est ça la France !
PaF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Loool mais alors la question qui me turlupine l'esprit Vic, c'est pourquoi "Des cigarettes africaines, ca fait le même effet" ? Une telle phrase ne pouvait qu'attirer l'attention de certaines personnes  Razz

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
T'habites à Clignancourt maintenant Victoire pour avoir des cigarettes africaines? (Hey Seb c'est de l'humour hein?) 

Hey PaF si tu penses que ça va vraiment énerver Seb, dit le moi tout de suite que j'édite ce message lol
Alex

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
hey bande de feignants sur le forum la ... allez travaillez !!! putin c pas moi ki v payer votre chomage !

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Hey on travaille! (mais sur le forum  Smile )
PaF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
c'est clair que c'est pas toi qui va payer notre chomage, t'arrive déjà pas à taffer assez pour avoir droit au tien  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
C'est la guerre ce topic... 
Les clopes africaines sont distribuées dans toute la France ! Et je disais ca parce qu'on sait pas trop ce qu'il y a dedans, de l'une à l'autre l'effet est assez fluctuent mais c'était pas à prendre au premier degré Smile
derzeppel

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
@Nico, j'avais compris que ce n'était pas au 1er degré, don't worry  Razz
derzeppel

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Si j'avais su plus tot que vous cherchiez pour le nouvel an.... on m'a proposé du matos pendant ma nuit d'errance.
Donc pour les motivés : dans le 18e, vers le sacré coeur, vous trouverez des vendeurs entre 5 et 6H du mat.
J'ai déjà atteint mon quota de ballade nocture ce mois-ci, donc je passe mon tour.
Good Luck :p
n!cks

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
PaF tu me fais chieeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Meensty

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
et paf le chien

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Very Happy  rameeeeeen téléphone clément !

Toutes mes salutations distinguées

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Avec l'accent s'il vous plait !  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: C'est pas bien....!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvel an chez Clément Index du Forum -> Organisation -> Qu'est ce qu'on fume ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8