Nouvel an chez Clément
Les modalités de cette soirée qui promet d'être folle :)
Nouvel an chez Clément Les modalités de cette soirée qui promet d'être folle :)
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Nouvel an chez Clément Index du Forum -> Organisation -> Qu'est ce qu'on fume ?

C'est pas bien....!
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Alors de la drogue mais j'en ai pas...

Des cigarettes africaines, ca fait le même effet et en plus j'en ai Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
merci pour l'ouverture de ce topic...
nous essayons de trouver avec paf ...

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
La moquette de Vic quand on aura plus rien !!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Nannn pas ma moquette !!!
Alex

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
ya les plantes ossi ... elles sont un pe imprégnés de pisse mais bon 

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Ta moquette, y a des gens qui vont te la fumer déjà !
Hey mais c'est qui PaF? (et PaF ça fait des chocapics)
derzeppel

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Et PaF le chien sinon (fin de blague pourrie qui est aussi un indice).
PaF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Roh il est pourtant évident mon pseudo...sauf pour ceux qui ne connaissent pas  certains éléments de mon identité civile mais quiiii ne connait pas ?

Sinon en effet, Alex et moi même sommes partis en quête de l'introuvable; enfin Alex il fait pas grand chose mais bon
Vic, tes cigarettes africaines m'intriguent, c'est quoi ? lol

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Moiiiiiiiii je ne connais pas! Alors PaF t'es qui? On se connait?
PaF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Nicooooo c'est moi, c'est le relou, celui qui te fait chier à chaque soirée  Very Happy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Enfoiréééééé c'est toi!!!!!!!!! Même ici tu me fais chierrrrrr lol
PaF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Ouai, maintenant que tu m'as rencontré, je te ferais chié jusqu'à ce que mort s'en suive, toutes mes condoléances  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Bon on ramène du chiitttttteeeee pour PaF (comme ça il me laissera tranquille!)

Fort heureusement que tu travailles à Dijon ! heuu non Niort (je ne sais meme plus  Embarassed )
PaF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Lol à Niort ! (à Dijon ils font dans la moutarde. Moi jsuis dans la meeeerde)
Nan mais n!cks, j'ai une bonne nouvelle : cette semaine, jsui full time à Paris 
Laughing

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: C'est pas bien....! Répondre en citant
Moutarde et merde c'est la même non? Ca pique le nez?
Puisque t'es full time à Paris, c'est moi qui suis dans la merde là  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: C'est pas bien....!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvel an chez Clément Index du Forum -> Organisation -> Qu'est ce qu'on fume ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8