Nouvel an chez Clément
Les modalités de cette soirée qui promet d'être folle :)
Nouvel an chez Clément Les modalités de cette soirée qui promet d'être folle :)
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Nouvel an chez Clément Index du Forum -> Organisation -> Qu'est ce qu'on amène ?

La musique ?
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Méfions nous, je pense que deezer va avoir des problèmes ce soir là...
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
derzeppel

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Spotify powered :-)
(et deux invit' pour les intéressés)

J'ai plein de Zik aussi, mais qui ne va pas plaire à tout le monde.
Heureusement, on sera chez Clément, donc Rock'n Roll !
Je ramène tout ça, sauf si j'arrive à oublier.

Nous faut un câble Synch Jack (pas le Daniel's, hein Clément :p) et un autre Jack - Jack.
Je n'en ai plus, mais peux en acheter un autre. Sauf si quelqu'un en a un ?
Vic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Euh j'ai des tonnes de cables mais je sais pas comment ils s'appellent  Embarassed
derzeppel

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Synch : ports Rouge et Blanc
Jack : pour écouteurs habituels, port standart. Attention, il en existe au moins deux tailles...
Clem

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Euh j'ai une base iPod...de toute façon ça partira en vrille aux alentours de 22h30 donc bon, on sera tellement arrosés que même Lorie pourra nous faire vibrer (quoique...)

Mais ouais, Rock'N Roll first !!

Amene ton jack Synch Daniel's ou pas, je pense que tout le monde y trouvera son bonheur!

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Jack Synch Daniels  Very Happy
Non, pas de Lorie !!
Blaisou

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Disco Club house motherfuckers !
Je veux revoir PC danser !!!!!!
derzeppel

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Dans son état, il danse sur n'importe quel type de musique.
N'empeche, je veux bien le revoir danser aussi !
Meensty

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Ouai muse ca pourrait etre pas mal et un peu de led et acdc

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 04:09 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
du moment ke victoire danse en maillot de bain sur boys boys boys c le principale!!!

jve d chansons ringardes !

et pis decibel ossi hein bro ...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:03 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Un maillot de bain pour le jour de l'an... C'est pas le premier truc que j'aurais mis dans mon sac mais bon...Le filles m'ont appris hier comment danser sur Sabrina, j'ai plus qu'à le refaire Smile

Comptez sur moi pour les trucs ringards Very Happy
Alex

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
on mettra le chauffage et on se collera pr avoir chaud ... j'te collerai tte la soirée stuve alex la bouillote pr vous servire !

et pour le décompte est kon mettra un décompte 4 3 2 1... je sais ke ya arthur (tf1) qui le fait tres bien mais bon ...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
J'ai pris l'Iphone avec LA playliste que vous avez tant aimé autrefois Smile

Je peux aussi télécharger les playlistes qui rocks de mes copains... Vous allez A-DO-RER quoi, du bon vieux son de clubber Smile David Guetta ca vous dit qqchose ?

Bon sinon, pas une soirée sans I Gotta Feeling... Normal ! Et j'ai ramené mon câble avec les embouts rouge et blanc, il est pas mal long en plus Very Happy 
Blaisou

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Need de la bonne musique, marre des 4 papys et de la glace noire... 
derzeppel

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: La musique ? Répondre en citant
Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: La musique ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvel an chez Clément Index du Forum -> Organisation -> Qu'est ce qu'on amène ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8