Nouvel an chez Clément
Les modalités de cette soirée qui promet d'être folle :)
Nouvel an chez Clément Les modalités de cette soirée qui promet d'être folle :)
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Nouvel an chez Clément Index du Forum -> Organisation -> Qu'est ce qu'on amène ?

Courses communes ou qui ramène quoi ?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derzeppel

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:00 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Non, je ne m'acharne pas :p

Je pense qu'on a deux choix :
1) Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais rien ne nous empêche de faire les courses entre gens du forum puis de partager avec les autres convives, of course. Ca nous permettrait d'acheter plus facilement de quoi faire des cocktails (genre B52, cosmopolitan, etc..), qui nécessitent un investissement conséquent. Enfin, même méthode que d'habitude, quoi, vous connaissez.
2) Ou alors on fait ça chacun de notre côté, et je vous propose de rassembler ici la liste de ce que chacun aura le jour J. Ce sera sans doute présent en partie dans les autres topics, mais on aura peut-être une meilleure vue globale. Pratique pour ne pas tous se ramener avec la même bouteille.

Voilà, voilà.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaisou

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Bof je suis pas chaud pour l'investissement, et à moins d'un contre ordre à l'unanimité, je vais me la jouer perso avec une bouteille de tequila + shoft.
Meensty

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
moi je suis sang pr sang pr la premiere !

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Bon, ça prends la tournure : chacun amène ce qu'il veut pour la bouffe, on achète l'alcool ensemble. Roger tout le monde ?
PaF

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Rabbit (Roger...Rabbit  Embarassed  bon ok je sors)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Mort de Rire
Vic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Comment on fait ? Chacun ramène une bouteille et on se met d'accord ici pour avoir de la diversité ? Ou on fait une liste et on fera des courses à quelques uns avant de partager l'addition ? (Il faudra être vraiment quelques uns pour porter tout ca Very Happy, nan je ne suis pas alcoolique !)

On peut aussi faire une liste et chacun prend en charge une partie... Je connais le prix de presque toutes les bouteilles d'alcool (prix carrefour faisant foi!  Embarassed ), si ca peut aider !
derzeppel

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Ouais, on fait les courses ensemble (notre groupe en tout cas).
Je pensais faire ça la veille du 31, comme ça on peut déposer le matos chez Clément et on n'a que la bouffe à transporter le jour J.
Qu'en dites-vous ? Ok pour toi Clément ?
Clem

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Ok, ça me va.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
Pour moi c'est Ok aussi, on aura une voiture ? 
derzeppel

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ? Répondre en citant
On peut faire les courses en bas de chez Clément, pas besoin de voiture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Courses communes ou qui ramène quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvel an chez Clément Index du Forum -> Organisation -> Qu'est ce qu'on amène ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8